Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devenez étudiant(e) dans un campus où les puissantes forces du bien et du mal s'affrontent de façon perpétuelle!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Présentation du Forum /!\ A lire avant tout!

AuteurMessage
Ben Sterwood
Admin
Ben Sterwood

Présentation du Forum /!\  A lire avant tout! Empty
MessageSujet: Présentation du Forum /! A lire avant tout!   Présentation du Forum /!\  A lire avant tout! Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:42

Bonjour et bienvenue à chacun de vous Smile sur Magic-campus dont je vais vous en faire la présentation.

Magic-campus, ce n'est pas un forum Harry Potter comme il y en a tellement. On n'y apprend pas la magie!
Il y a d'abord des étudiants et non des élèves, qui sont agés de minimum 18 ans et qui sont sencé être normaux. Ensuite, l'endroit n'est pas le même puisqu'il s'agit plus d'une "université" américaine qu'un vieux chateau. Il y a donc un campus où chaque étudiant a sa chambre.
Sachez que les étudiants font relativement tous parti du coté du "bien" au contraire des démons.
En effet, mis à part les étudiants, les démons sont présents. Ils ont chacun leur repère en Ville.

Ce forum peut donc se résumer à une lutte du bien contre le mal, mais dans le cadre d'une université avec des étudiants.

Pour prendre un bon exemple, ce forum se tourne plus vers l'histoire de "buffy contre les vampires" que Pourdlard comme je l'ai dit auparavant.

Je voudrais préciser que si le forum peut paraître "dérisoire" au début, de nombreuses améliorations et d'ajouts seront mis en place au fur et à meusure.

Merci d'avoir pris connaissance de tout cela. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://magiccampus.forum-actif.net

Présentation du Forum /!\ A lire avant tout!
Page 1 sur 1