Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez étudiant(e) dans un campus où les puissantes forces du bien et du mal s'affrontent de façon perpétuelle!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vient présenter des excuses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérémi Evans
Etudiant(e)
Jérémi Evans


Messages : 95
Date d'inscription : 24/02/2008

Vient présenter des excuses Empty
MessageSujet: Vient présenter des excuses   Vient présenter des excuses Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:04

//Un jour après la pleine lune, Jérémi avait décidé d'aller présenter ses excuses auprès de Phoebe. Il savait qu'il l'avait attaqué et bléssé et pensait que c'était aussi pour ça qu'elle était partit si vite. Il toqua à la porte.//
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Sanders
Admin
Phoebe Sanders


Messages : 64
Date d'inscription : 14/02/2008

Vient présenter des excuses Empty
MessageSujet: Re: Vient présenter des excuses   Vient présenter des excuses Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:06

//Phoebe était en train de s'entrainer dans sa chambre lorsqu'elle entendit frapper. Elle partit ouvrir et vit Jérémi.//

- Salut Jérémi. Wink

//Elle l'invita à entrer.//
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi Evans
Etudiant(e)
Jérémi Evans


Messages : 95
Date d'inscription : 24/02/2008

Vient présenter des excuses Empty
MessageSujet: Re: Vient présenter des excuses   Vient présenter des excuses Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:09

- Salut.

//Jérémi entra dans sa chambre.//

- Euh Phoebe, je voulais m'excuser pour la dernière fois. Je voulais pas t'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Sanders
Admin
Phoebe Sanders


Messages : 64
Date d'inscription : 14/02/2008

Vient présenter des excuses Empty
MessageSujet: Re: Vient présenter des excuses   Vient présenter des excuses Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:16

- Oh, ne t'en fait pas Jérémi, c'est rien du tout.

//Elle se sentit un peu mal alaise.//

- En fait, c'est plutôt moi qui devrais te faire des excuses. Les blessures que tu as dans le dos et le bleu à la machoire... c'était moi.

//Elle savait qu'il allait sûrement se demander comme elle avait réussi à lui faire ça.//

- Je pense que je peux te confier un secret... Je ne suis pas qu'une étudiante. Je suis aussi une chasseuse de vampires et démons, et je sais donc plutôt bien me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi Evans
Etudiant(e)
Jérémi Evans


Messages : 95
Date d'inscription : 24/02/2008

Vient présenter des excuses Empty
MessageSujet: Re: Vient présenter des excuses   Vient présenter des excuses Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:28

//Alors c'était donc ça le secret de Phoebe, chasseuse de vampires ainsi que de démons. Il était plutôt surpris.//

- Alors c'est pour ça...

//Il la regarda. Elle arrivait à blesser un loup garou avec un pieu dans le dos et lui donner un coup de poing dans la machoire, ça pour savoir se battre elle le savait.//

- Mais... comment tu fais pour devenir chasseuse de vampires et de démons ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Sanders
Admin
Phoebe Sanders


Messages : 64
Date d'inscription : 14/02/2008

Vient présenter des excuses Empty
MessageSujet: Re: Vient présenter des excuses   Vient présenter des excuses Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:32

//Elle hésita.//

- C'est que... j'avais un but particulier, c'est ce qui m'a permis d'apprendre à me battre. Et jusqu'à aujourd'hui, je m'entraine toujours sans relâche afin de continuer à me perfectionner. Mais assez parlé de moi. Comment te sens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi Evans
Etudiant(e)
Jérémi Evans


Messages : 95
Date d'inscription : 24/02/2008

Vient présenter des excuses Empty
MessageSujet: Re: Vient présenter des excuses   Vient présenter des excuses Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:37

//Jérémi voulait en savoir plus sur cette chasseuse, mais lorsqu'elle changea de sujet, il ne préféra plus lui poser d'autres questions.//

- Et bien, je n'aime pas du tout me transformer en loup garou... mais je fais avec.

//Il la regarda.//

- Maintenant que j'ai le temps, je vais pouvoir faire des recherches pour découvrir comment faire disparaître un loup garou.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Sanders
Admin
Phoebe Sanders


Messages : 64
Date d'inscription : 14/02/2008

Vient présenter des excuses Empty
MessageSujet: Re: Vient présenter des excuses   Vient présenter des excuses Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:44

- ... Je ne sais pas si tu trouveras grand chose, mais, sache que je te soutiendrais.

//Elle s'en voulait terriblement d'avoir faillit essayer de le tuer.//

- Ne t'en fait pas, les prochaines fois ne seront pas pareilles que celles d'hier. Cette fois ci ce sera différent. J'ai pris soin de renforcer toute la réserve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi Evans
Etudiant(e)
Jérémi Evans


Messages : 95
Date d'inscription : 24/02/2008

Vient présenter des excuses Empty
MessageSujet: Re: Vient présenter des excuses   Vient présenter des excuses Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:48

- D'accord, je sais que je peux te faire confiance.

//Un sourire apparut sur ses lèvres.//

- Merci de m'aider en tous cas.

//Il eut soudain une petite idée.//

- Dis moi... ça te dirais qu'on s'entraine tous les deux, de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Sanders
Admin
Phoebe Sanders


Messages : 64
Date d'inscription : 14/02/2008

Vient présenter des excuses Empty
MessageSujet: Re: Vient présenter des excuses   Vient présenter des excuses Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:07

//Elle sourit.//

*Je ne pensais pas entendre cette phrase aussi souvent en seulement deux jours.*

- Avec plaisir. Wink Mais tu devras t'accrocher, bien que tu aies un peu de sang de loup garou dans les veines. Tu vas te découvrir de nouvelles capacités que tu ignorais, notamment en ce qui concerne ta force. Est-ce que tu sais un peu te battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi Evans
Etudiant(e)
Jérémi Evans


Messages : 95
Date d'inscription : 24/02/2008

Vient présenter des excuses Empty
MessageSujet: Re: Vient présenter des excuses   Vient présenter des excuses Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:27

- Oui, ne t'en fais pas, je sais bien me battre.

//Il fit un fin sourire.//

- Euh... vu que tu parlais de capacitées...

//Il la regarda.//

- Est-ce que tu sais qu'elles sont mes nouvelles capacitées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient présenter des excuses Empty
MessageSujet: Re: Vient présenter des excuses   Vient présenter des excuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient présenter des excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Campus :: Les chambres des étudiants :: La chambre de Phoebe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser