Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez étudiant(e) dans un campus où les puissantes forces du bien et du mal s'affrontent de façon perpétuelle!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un meilleur départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoebe Sanders
Admin
Phoebe Sanders


Messages : 64
Date d'inscription : 14/02/2008

Un meilleur départ Empty
MessageSujet: Un meilleur départ   Un meilleur départ Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:56

//Phoebe n'avait pas revu Jérémi depuis la première fois qu'elle l'avait rencontré à l'hopital. Pour une première rencontre, on aurait pu s'attendre à mieux. Aussi elle se décida à aller lui rendre une petite visite, et en même temps s'excuser de son comportement de l'autre jour. Elle frappa à la porte de sa chambre.//
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi Evans
Etudiant(e)
Jérémi Evans


Messages : 95
Date d'inscription : 24/02/2008

Un meilleur départ Empty
MessageSujet: Re: Un meilleur départ   Un meilleur départ Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:02

//Jérémi qui était enfin sorti de l'hopital avait décidé de rester dans sa chambre quelques heures, le temps de faire quelques rangements puisqu'il n'avait même pas pris le temps de vider ses valises. Il avait enfin fini et il entendit quelqu'un frapper à la porte. Il ouvrit légèrement la porte et pu voir Phoebe devant lui. Il était un peu étonné de sa visite mais ne le montra pas, ou presque.//

- Eeeuh salut.

//Il ouvrit alors grand la porte pour dire "tu peux rentrer".//
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Sanders
Admin
Phoebe Sanders


Messages : 64
Date d'inscription : 14/02/2008

Un meilleur départ Empty
MessageSujet: Re: Un meilleur départ   Un meilleur départ Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:14

//Drole de façon d'essayer de cacher son étonnement, mais elle lui sourit lorsqu'il l'invita à entrer.//

- Bonjour. Je viens m'excuser pour l'autre jour à l'hopital et te parler de certaines choses. Je n'ai peut-être pas été très accueillante l'autre jour je suis désolée. On repart sur de meilleures bases ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi Evans
Etudiant(e)
Jérémi Evans


Messages : 95
Date d'inscription : 24/02/2008

Un meilleur départ Empty
MessageSujet: Re: Un meilleur départ   Un meilleur départ Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:18

//Jérémi referma la porte.//

- Je pense que partir sur de meilleures bases serait... une bonne chose à faire. En plus je n'ai pas vraiment envie de me faire des ennemis des mon arrivée.

//Il eut un mince sourire.//
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Sanders
Admin
Phoebe Sanders


Messages : 64
Date d'inscription : 14/02/2008

Un meilleur départ Empty
MessageSujet: Re: Un meilleur départ   Un meilleur départ Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:30

- Ouah, si tu as cru que je voulais devenir ton ennemie c'est que j'ai fait une plus mauvaise impression que je ne pensais.

//Elle jeta un regard rapide vers la chambre, avant de poursuivre.//

- Nous avons fait des recherches avec Ben. Il y a peut-être une solution pour limiter les dégâts lors des soirs de pleine lune. Mais pour ça il faudra que tu acceptes de passer la nuit dans un endroit où tu ne pourras pas sortir lorsque tu seras... enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi Evans
Etudiant(e)
Jérémi Evans


Messages : 95
Date d'inscription : 24/02/2008

Un meilleur départ Empty
MessageSujet: Re: Un meilleur départ   Un meilleur départ Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:35

//Jérémi avait bien écouté Phoebe mais il voulait savoir la suite.//

- Ne pas sortir de la nuit je peux le faire.

//Il se mit contre un mur.//

- Tu sais, vaudrais mieux que tu me dises tout maintenant parce que si je l'apprend sur place et que ça ne me plaît, je n'aurais pas vraiment le temps d'y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Sanders
Admin
Phoebe Sanders


Messages : 64
Date d'inscription : 14/02/2008

Un meilleur départ Empty
MessageSujet: Re: Un meilleur départ   Un meilleur départ Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:54

//Elle eut un sourire en coin.//

- Mais je ne comptais pas te faire de cachoteries, tu as bien pu voir que ce n'était pas mon genre.

//Elle reprit, un peu plus sérieusement.//

- Il n'y a pas d'antidote pour les loup garous - enfin du moins pas tant qu'il n'y aura pas de sorcière parmis nous - mais tu peux quand même éviter de faire de blesser des personnes. Pour que ce soit possible, il faut que tu sois solidement attaché dans un endroit où tu ne pourras pas bouger lorsque tu seras transformé. Pour ça... je connais une pièce qui devrait faire l'affaire, où tu serais enfermé dans une cage le temps de la nuit. Ce n'est pas le luxe mais ça devrait aller je pense. Si tu veux avoir une meilleure idée de l'endroit dont je veux parler, tu n'auras qu'à me rejoindre demain soir devant la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi Evans
Etudiant(e)
Jérémi Evans


Messages : 95
Date d'inscription : 24/02/2008

Un meilleur départ Empty
MessageSujet: Re: Un meilleur départ   Un meilleur départ Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:00

- U-une cage ?

//Jérémi se retira du mur et marcha un peu dans la pièce tout en réfléchissant.//

- Toute les pleines lune dans une cage... et est-ce que je me transformerais ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Sanders
Admin
Phoebe Sanders


Messages : 64
Date d'inscription : 14/02/2008

Un meilleur départ Empty
MessageSujet: Re: Un meilleur départ   Un meilleur départ Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:42

- Oui, je te l'ai dit, il n'y a pas d'antidote. C'est pour ça que nous devons avoir recours à cette solution.

//Elle plongea son regard dans le sien.//

- Alors, que décides-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi Evans
Etudiant(e)
Jérémi Evans


Messages : 95
Date d'inscription : 24/02/2008

Un meilleur départ Empty
MessageSujet: Re: Un meilleur départ   Un meilleur départ Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:47

//Après un moment de silence Jérémi finit par lui répondre.//

- Si il n'y a que cette solution... alors... c'est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Sanders
Admin
Phoebe Sanders


Messages : 64
Date d'inscription : 14/02/2008

Un meilleur départ Empty
MessageSujet: Re: Un meilleur départ   Un meilleur départ Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:08

//Un mince sourire se dessina sur ses lèvres.//

- Ne t'en fait pas, tout se passera bien.
A part ça, c'est très joli chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi Evans
Etudiant(e)
Jérémi Evans


Messages : 95
Date d'inscription : 24/02/2008

Un meilleur départ Empty
MessageSujet: Re: Un meilleur départ   Un meilleur départ Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:12

- Ah merci ^^

//Il la regarda, c'était le deuxième sourire qu'elle lui avait fait depuis sa rencontre.//
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Sanders
Admin
Phoebe Sanders


Messages : 64
Date d'inscription : 14/02/2008

Un meilleur départ Empty
MessageSujet: Re: Un meilleur départ   Un meilleur départ Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:25

//Un blanc était sur le point de s'installer. Si ça arrivait elle pourrait rester silencieuse jusqu'à ne plus en savoir quand, alors autant l'éviter. Elle essaya de trouver un autre sujet de conversation.//

- Sinon, tu es ici depuis longtemps ? Tu habites dans les environs ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi Evans
Etudiant(e)
Jérémi Evans


Messages : 95
Date d'inscription : 24/02/2008

Un meilleur départ Empty
MessageSujet: Re: Un meilleur départ   Un meilleur départ Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:29

//Juste avant qu'un silence ne s'installe, Phoebe avaint changée de conversation.//

- Non, je viens d'arriver, et j'habite dans une autre ville pas très loin d'ici.

//Jérémi se posait plusieurs questions au sujet de Phoebe mais il vallait mieux ne pas toutes les poser.//

- Et toi, tu es ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Sanders
Admin
Phoebe Sanders


Messages : 64
Date d'inscription : 14/02/2008

Un meilleur départ Empty
MessageSujet: Re: Un meilleur départ   Un meilleur départ Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:43

- Je suis en première année dans cette école, mais je n'habite pas loin d'ici alors je connais bien la ville.

//Son intuition lui disait que Jérémi s'interrogeait à son sujet.//

- J'ai l'impression que notre première rencontre t'a laissé perplexe. Alors que pourrais-je te dire d'autre... Je suis une étudiante qu'on ne croise pas à tous les coins de rue mais souvent à se dépêcher de ne pas être en retard entre deux cours, j'ai 19 ans et je suis désolée de t'avoir fait peur.

//Elle avait dit tout ça sur un ton ironique afin de détendre l'atmosphère.//
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi Evans
Etudiant(e)
Jérémi Evans


Messages : 95
Date d'inscription : 24/02/2008

Un meilleur départ Empty
MessageSujet: Re: Un meilleur départ   Un meilleur départ Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:01

//Jérémi en savait un peu plus sur Phoebe, c'était déjà un bon commencement.//

- Oh ne t'en fais pas, tu ne m'as pas fais peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un meilleur départ Empty
MessageSujet: Re: Un meilleur départ   Un meilleur départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un meilleur départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Campus :: Les chambres des étudiants :: La chambre de Jérémi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser